Conditions générales - FAQ

Quels sont les délais d'envoi de la marchandise?

L'envoi des articles disponibles est effectué par la poste dans un délai de 24 heures.

Quels sont les frais de livraison?

Une participation de 12 CHF est demandée une seule fois par commande.
Si le montant de la commande est supérieur à 100 CHF, les frais relatifs à l’expédition vous seront gracieusement offerts.

Où livrez-vous ?

Les livraisons sont uniquement réalisées en Suisse.

Quels sont les moyens de paiement?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants: 

  • MasterCard
  • Visa
  • PostCard
  • Twint

Dois-je suivre certaines indications concernant les produits?

Les produits proposés ne doivent pas remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.
Une attention particulière doit être portée sur les avertissements situés au dos des produits. Shayn Sàrl décline toute responsabilité en cas de non-suivi des recommandations présentes sur chaque produit.

La marchandise reçue est défectueuse, que faire?

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligés de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier. Les anomalies peuvent nous être signalées par e-mail à l’adresse : shayn.fit@gmail.com

Existe-t-il un droit de retour?

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés dont les marchandises périssables telles que la nourriture et les compléments alimentaires. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire. 

Avez-vous une politique de confidentialité?

Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique, dans le cadre de notre processus d’achat et de vente, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vous trouverez notre politique de confidentialité disponible sous ce lien.